Identité visuelle et site Internet - graphisme & illustration / web design
Cathy Combarnous, graphiste/illustratrice et web designer !, 2015/2016 (en cours)

“Depuis quelques années, toujours 
passionnée et à l’écoute des nouvelles tendances, j’ai mis un pied dans le web. En bon “coordonnier mal chaussé”, il était plus que temps de me mettre à la création de mon propre site, à celle de l'identité de mon entreprise.
Au programme : Responsive Web Design, parallaxe, etc.
Autant dire que ce blog, un peu, plutôt plus que démodé, est voué à disparaître.”


Conception graphique de l’identité visuelle (logo, carte de visite, etc.) et du site Internet de mon entreprise (site vitrine administrable en Responsive Web Design).

"Ca vient ça vient !... mais pour l'instant mes clients ne me laissent pas suffisamment de temps pour finaliser mes propres outils de communication. C'est bon signe !"

Développement : Fred Juvaux, Toulouse

/// PROJET EN COURS