Designer diplômée de l’ENSCI (Ecole Nationale Supérieure de Création Industrielle, Paris), graphiste/illustratrice et web designer indépendante (Toulouse), c’est davantage comme artisan que je me définis aujourd’hui.

Création et conception de site Internet (site vitrine, e-commerce, plateforme e-learning, etc. en association avec un développeur), identité visuelle (logo, carte de visite, etc.), affiche, carte de voeux, dépliants, faire-part, flyer, plaquette, pochette de CD/DVD, programme, etc.. (Ré)aménagement intérieur, décoration, récup’, sculpture très occasionnellement, etc.. Chaque projet est un défi qui me permet d'approfondir inlassablement ma maîtrise des outils pour pouvoir répondre aux attentes de mes clients, aussi diverses soient-elles.

Professionnels et particuliers de Toulouse, Bordeaux, Paris, Gimont, Luchon, du Brésil ! et d'ailleurs, pour toutes demandes d'informations ou de devis n'hésitez pas à m'écrire, je me ferai un plaisir de vous répondre.

A très vite je l'espère et bonne visite.